Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Authentik Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walkken
Visiteur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: recrutement demo Répondre en citant

Salut je me presente je suis etudiant je suis dispo quasiment tout les soirs jusqu'a 1h00 vois un peu plus si besoin
j'ai donc un demo 80 spé demono et destru. Parcontre j'ai pas up de métier deso :/
en pve avec ce perso je suis a 5/12 mais avec mon main je suis a 10/12 et en hm 8/12
Mais addons son big wiggs (equivalent de DBM), xpear, recount
Avant j'etais dans les liens du sang ( je suis parti parce que je me suis fait ninja par le gm) et ogma tuatha (marre de cette guilde)
J'ai decidé de vouloir rentré dans votre guilde car on ma dit qu'elle etait sympa et j'avais envie d'avancer dans icc
Merci d'avance pour votre reponse

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akhûma
Visiteur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: recrutement demo Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je pense, vu ton post, que tu n'as pas encore visiter notre forum, peut être pourrais tu commencer par cela ... Cela ferais un bon préambule, en particulier cette page; et peut être devrais tu prendre un peu de temps pour consulter notre charte, je ne vois pas dans ta candidature si tu es en accord avec la nôtre...

Par ailleurs, il semble que tu postule avec ton reroll ? Est ce exact ? ... Peux tu nous en dire davantage à ce sujet ?

Enfin, concernant ta motivation pour nous rejoindre, qui t'a parlé de nous ? Un de nos membres ?

Bref, en un mot comme en cent, j'apprécierais une pr2sentation un peu plus complète s'il te plait.

Voilà, te revoir très bientôt sur notre forum pour compléter ou refaire ta présentation.

walkken
Visiteur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: recrutement demo Répondre en citant

demoniste destruction/demonologie-walkken
------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------
Dans la vie je pratique le vtt et je suis etudiant. je suis donc pas disponible dans la journée jusqu'a au plus tard 18h
je dispose d'un mumble et je peux parler avec un micro qui marche

------- PERSONNAGE -------
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Pour ce qui de ma connexion elle ok je n'ai pas de lag ni deco sauf de temps en temps mais tres rarement le pc surchauge et se coupe
je possède un autre personnage "jackÿ"(il est bien stuff, bon gemmage et enchantement)donc le demo et mon reroll.
j'ai un ami du serveur qui ma dit que c'etait une bonne guiilde (pas un de vos membres

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: recrutement demo Répondre en citant

http://authentik-restart.xooit.fr/t3-Comment-Postuler.htm

walkken
Visiteur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: recrutement demo Répondre en citant

[demo destru/demono] - walkken

- Apercu de votre interface :

Un ou plusieurs screen(s) de votre interface en mode raid avec le détail des addons utilisés

- Matériel :

j'ai une bonne connexion mais de temps en temps le pc reboot a cause de surchauffe

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
paladin tank - jackÿ
bien stuff, bonnes gemmes et bon enchant

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

Exemple : 1ans et demi

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Exemple : 5/12 avec se perso

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
aucun deso

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

ZG, AQ20, Onyxia, MC et BWL

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
j'etais dans les liens du sang, je les quitté car le gm ma ninja un colier 264

- Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
je voulais me faire un peu plus de stuff et avancer dans icc

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h45 à 00H)
en se moment je suis dispo quasiment tout les soirs sauf imprevus

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente postulation ?
non je n'ai pas postulation en cours dans une autre guilde

Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: recrutement demo Répondre en citant

que penses tu des bonus de set t10 vas tu faire en sorte de les avoirs ou comptes tu garder du hors set ?

bonne chance pour ton aply

rugella.

sissou
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: recrutement demo Répondre en citant

walkken a écrit:
[demo destru/demono] - walkken
- Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
je voulais me faire un peu plus de stuff et avancer dans icc

ca c'est ce que la guilde peut t'apporter, ca dit pas ce que TOI tu peux apporté la guilde Confused

sinon ben bonne chance pour la suite

walkken
Visiteur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: recrutement demo Répondre en citant

ba je pense apporté a la guilde un dps reactif, qui écouté bien les strat et les respects.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: recrutement demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Authentik Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange