Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations Diverses -> Départs / Vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatsuaki
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: départ en vacances Répondre en citant

Je pars en vacances du 21 août au 4 septembre Smile 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akhûma
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: départ en vacances Répondre en citant

Merci de prevenir Smile profites en bien Smile

sissou
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: départ en vacances Répondre en citant

ouais euh je sais pas trop si t'as le droit de partir en vacances Twisted Evil

bah je plaisantes bien sur ^^ profites en bien ouais et reviens nous en forme ^^

Tatsuaki
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: départ en vacances Répondre en citant

Merci les zamis, comptez sur moi :p je me connecterai en direct de la plage de sable blanc pour vous faire un p'tit coucou  Mr. Green
Et Siçou sympa d'avoir mis une tof de toi quand tu étais petite Twisted Evil . Mort de Rire

sissou
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: départ en vacances Répondre en citant

ouais t'as vu ca un peu j'étais mignonne Wink Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: départ en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations Diverses -> Départs / Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange