Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Princes de Sang ? Un down Royal :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Authentik Down -> Vidéos de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhûma
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: Les Princes de Sang ? Un down Royal :) Répondre en citant

>>>Lien Direct<<<

Une seconde vidéo pour le plaisir des yeux Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sissou
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Les Princes de Sang ? Un down Royal :) Répondre en citant

excellente la vidéo j'ai adoré ma présentation bien que ya deux trois ptits détails a corrigé xD

en tout cas je me souviendrai de ce combat trois rez combat en un try j'ai jamais vu ca Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad

meuh non t'inquiète a akhu je vais pas cherché a te tué qui serai notre vidéoman après hein? Laughing

aller t'es sur la bonne voie continue comme ca ^^ Okay

Nosalia
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: Les Princes de Sang ? Un down Royal :) Répondre en citant

Les commentaires étaient vraiment fun's, c'était un plaisir à regarder Very Happy

Akhûma
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:14 (2010)    Sujet du message: Les Princes de Sang ? Un down Royal :) Répondre en citant

Merci Smile

Ca fait plaisir de savoir que ca vous fait passer de bons moments  Okay

Jaylien
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: Les Princes de Sang ? Un down Royal :) Répondre en citant

Franchement GG pour la video .
je me langui le 2eme episode Confused

Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: Les Princes de Sang ? Un down Royal :) Répondre en citant

Cette vidéo est deja la seconde ^^

Tu as du rater la première Smile

>>>ici<<<

Tatsuaki
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Les Princes de Sang ? Un down Royal :) Répondre en citant

Encore une réussite Akhu pis les commentaires qui vont bien, la petite présentation de la bestiale Siçou, quel talent! ^^ Vivement les prochaines vidéos. Et comme l'a dit Siçou tu es sur la bonne voie, continue comme ça  Okay

sissou
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Les Princes de Sang ? Un down Royal :) Répondre en citant

Tatsuaki a écrit:
 la bestiale Siçou ^^

Shocked Shocked Shocked
ca se voit tant que ca ^^ Wink

rugella
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Les Princes de Sang ? Un down Royal :) Répondre en citant

je kiff ta voix suave loulou

mdr siçou la poilu qui na pas de culotte xD

a tous les dps cac ou moin cac qui veulent monté leur kiki comme moi sur se combat j'ai une astuce a vous donné mais si vous regarder bien cette vidéo vous la trouveraient par vous même (je suis une peluche avec deux épée ^^)

Tatsuaki
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Les Princes de Sang ? Un down Royal :) Répondre en citant

Je suis preneur Ruge, si tu veux bien m'expliquer ton astuce  Razz Merci

Zigan
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Les Princes de Sang ? Un down Royal :) Répondre en citant

Enorme, j'adore ta petite présentation =) ! Comme quoi, le disciple a dépassé le maître !!

Moi je dis bravo Akhûma !!!! Okay

rugella
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:27 (2010)    Sujet du message: Les Princes de Sang ? Un down Royal :) Répondre en citant

bé tu regardera tatsu quand le lien de vie passe sur l'add a black pour la première foi je continu a dps l'add d'avant pour garder tout les buff de combat (bijoux cachet etc) et j'ai moin loin a parcourir pour dps le 3ème add
avantage a sa je perd pas de dps je monte pas mon agro sur l'add de black et je dps plus vite le suivant ^^

et je vous met un 9k dps quand vous ete a 7k ^^

sissou
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:36 (2010)    Sujet du message: Les Princes de Sang ? Un down Royal :) Répondre en citant

je vais justifié ma pilosité abondante... quand j'étais dans mon ancienne guilde j'étais une loutre du coup ben les poils ne sont pas encore tous tombés donc voila toute l'explication Embarassed Wink Rolling Eyes Twisted Evil   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Les Princes de Sang ? Un down Royal :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Authentik Down -> Vidéos de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange