Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment Postuler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Authentik Présentation -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gkslord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 03:54 (2010)    Sujet du message: Comment Postuler ? Répondre en citant

Pour postuler il faudra vous présenter comme ci-dessous :

I- Créer une apply en y inscrivant en titre :

[Classe du personnage] - Pseudo
Exemple : [Prêtre spé ombre] - Bläckstar

II- Copiez le formulaire suivant dans l'apply :

Citation:

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Vos centres d'intérêt irl, vos obligations professionnelles (horaires décalés, nuits, décalage horaire... ) Afin que nous puissions préparer au mieux nos groupes de raids.

- Avez vous Mumble et un micro fonctionnel :
Exemple : J'ai Mumble mais je ne peux pas parler. (quelque soit la raison, timidité, lieux inadéquat, cela vous regarde ^^ )

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :

Si l'armurerie est hors ligne ou que vous n'êtes pas en équipement pve, créez un profil sur un site annexe.

- Apercu de votre interface :

Un ou plusieurs screen(s) de votre interface en mode raid avec le détail des addons utilisés

- Matériel :

Sur ce point, ce qui nous intérresse, c'est surtout les problèmes que vous pouvez rencontrer : Lag lors d'aoe multiples ? Déco's sauvages régulières ? Ponctuelles ? Retour window ?

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Exemple : Druide heal lvl 80 .

(il est évident que le reroll stuff vert / bleu n'est pas un personnage potentiellement utilisable en raid, de même qu'un personnage non optimisé - gemme / enchantement etc... - )

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

Exemple : 9 mois

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Exemple : Arthas clean.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

Exemple : Clean de Karazhan à TK/SSC, try sur Supremus et Anetheron.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

Exemple : ZG, AQ20, Onyxia, MC Clean, try sur Vael.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

- Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Évitez le « vous avancez bien en pve et vous avez une bonne ambiance », approfondissez.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h45 à 00H)

Exemple : 17h - 05h

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Exemple : Présent tous les soirs sauf le vendredi et samedi.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente postulation ?

Exemple : "J'ai postulé chez les "xyz" mais j'ai retiré mon apply car l'orientation de la guilde ne me convenait pas" ou "Non je n'ai pas de postulation en cours dans une autre guilde."

Où poster votre Apply ? Ici

Toute candidature incomplète ou ne répondant pas à ces questions sera écartée.
Tout ceci devra être rédigé sous forme de phrases, en évitant, si possible, toute faute d'orthographe.

Merci et peut être à bientôt au sein de notre guilde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 03:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Authentik Présentation -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange