Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le depart de tullest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations Diverses -> Départs / Vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tullest
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Le depart de tullest Répondre en citant

Après avoir réfléchis j'ai décidé d'arrêté wow après les grandes vacances je stopperai définitivement  Je vous souhaite
Bonne chance dans le jeu et dans votre vie irl WOW prend trop de place,Au plaisir de vous revoir

Signé tullest Okay Bye Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tullest
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Le depart de tullest Répondre en citant

Si vous voulez savoir les raisons go me /w sur le jeu ou me demandé sur mumble

Akhûma
Visiteur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: Le depart de tullest Répondre en citant

Je te souhaite toute la reussite possible dans tes projets futur Tullest, ce fût un plaisir de jouer avec toi , peu de temps mais agréable Smile

Bonne route et ne prend pas racine Wink

sissou
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Le depart de tullest Répondre en citant

beeuuuuh on va perdre un bon heal raid Sad

ben je te souhaite une bonne rentrée scolaire et au plaisir de te revoir ig ou fofo ou mumble ^^

bonne continuation a toi aussi ^^

bizzz a bientôt Wink

Tullest
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Le depart de tullest Répondre en citant

Bon heal raid ou pas tkt au plaisir de vous revoir  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Le depart de tullest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations Diverses -> Départs / Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange