Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Départ d'un Chaman !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations Diverses -> Départs / Vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zigan
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Le Départ d'un Chaman ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Very Happy

Donc je viens vous annoncez mon départ sur World Of Warcraft, plus aucune envie de jouer et ma vie IRL prend le dessus ces derniers temps.

Je remercie tout le monde pour les 2 ans de jeux avec vous notamment Löunas, Lilandras, Bläckstart, Zenden, Akhûma et les jeunes membres.

Mon futur métier ne me permettra certainement plus l'occasion de toucher un jeux en réseau ou pas.

Je vous souhaite plein de réussite IRL et IG à très bientôt Zigan The Chaman Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akhûma
Visiteur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: Le Départ d'un Chaman ! Répondre en citant

:s

N'hesites pas a nous dire bonjour sur le mumble quand tu auras les pieds sur terre Smile

Bon vent l'ami^^

Tullest
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 01:15 (2010)    Sujet du message: Tullest Répondre en citant

Dommage que je tes aps vu bcp en raid bonne chance a toi aussi
et passe un bonne vie irl (j'aurai bien voulu des conseil sur chaman amélio On va dire dommage )

SIGNER TULLEST Very Happy

Akhûma
Visiteur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Le Départ d'un Chaman ! Répondre en citant

Bon, c'etait un depart fictif ... Quel blagueur ce Zigan !!!

Zigan
Visiteur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 03:09 (2010)    Sujet du message: Le Départ d'un Chaman ! Répondre en citant

Avouez vous y avez cru xD !!

Je vais eesayer de mettre une une vidéo d'Aion d'en peu de temps pour vous montrer le jeux et tout et tout !

Nosalia
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Le Départ d'un Chaman ! Répondre en citant

J'ai déjà vu Aion, c'est plus joli, mais moins prenant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Le Départ d'un Chaman !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations Diverses -> Départs / Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange